Menu

Aude LG

En avant

Rédigé le Mardi 18 Juillet 2017 à 22:34 | Lu 62 fois



Nous traversons des événements qui nous font réagir. Chaque jour je vis des enseignements pour tout. Chaque événement, chaque mot deviennent essentiels. Tout ce que nous vivons aujourd'hui est en lien avec ce que nous serons demain. Et pourtant le lendemain nous sommes une personne neuve avec de nouvelles aspirations, de nouveaux rêves...

Les expériences de vie nous orientent vers le chemin que nous souhaitons. En tout cas c'est ce que j'expérimente chaque jour. J'ose changer d'avis. J'ose évoluer. J'ose prendre des risques. J'ose être moi... J'ose vivre une vie qui me ressemble. J'ose me battre et me débattre pour ce que je veux. J'ose m'imposer. J'ose m'affirmer quoi qu'il arrive.

Parfois j'ai l'impression que ma vie ressemble à un immense labyrinthe où je cherche non pas une sortie mais simplement à être moi et à vivre mes envies et mes passions. Je rencontre des obstacles et j'avoue qu'avec le temps ils ont eu raison de moi, tous ces obstacles, toutes ces étapes ont laissé en moi des traces voir même des plaies où le manque de confiance et les doutes se sont installés petit à petit. J'ai perdu dans mes batailles ma naïveté mais également ma force. Parfois j'ai eu l'impression de tourner en rond et je n'ai pas toujours compris les chemins sur lesquels j'étais. Mon existence est un immense puzzle où je m'amuse à assembler les pièces. J'ai mis du temps à voir se dessiner ce qui m'attendais. Je me suis parfois trompée de direction, j'ai commis des erreurs et j'ai osé m'aventurer au-delà de mes zones de confort. J'ai pris des risques sans avoir un seul regret. Je sais que je vais encore franchir des étapes et que je vais encore apprendre. Aujourd'hui je me suis éloignée de ce labyrinthe non pas en trouvant la sortie mais en créant ma propre libération, j'ai simplement créé mes portes en prenant le temps de faire le point sur les plaisirs et les joies, j'ai décidé de tourner le dos au reste. J'écoute uniquement mon instinct et mes ressentis. J'arrête de trouver des excuses à tout le monde et être compatissante. Je décide de reprendre mon énergie de détermination et d'affirmation. Quand je ne le sens pas, je ne commence rien même si ça dérange. Vivre pleinement c'est également choisir le meilleur et aller là où nous devons aller. Droit devant.


Nouveau commentaire :

Aude | Livres | Espace abonnés | Mes consultations | Formations | Tarothérapie | Vidéo à la une | Audio






La nature nous remet à notre place...
Je vis pleinement

O2T CIE
Compagnie O2 Tempos Vidéos

O2 TEMPOS CIE à L'abbaye de Vaucelles

Danseuses : O2 tempos CIE ​Conception Vidéo : O2TCIE Musique : Libera Me - Cantores Regina Caeli...

Compagnie O2 Tempos Vidéos

Musique Jour - O2T CIE

Danseuses : O2 tempos CIE ​Conception Vidéo : O2TCIE Musique : Jour...

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram