Menu

Aude LG

Lien Au-delà de la vie

Rédigé le Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:32 | Lu 209 fois


Livre Lien Au-delà de la vie


Mes chers lecteurs, je partage avec vous ce moment… Je viens de recevoir le livre « Lien au-delà de la vie ». Ce livre me tient particulièrement à cœur car je parle de moi et de mon enfant, il est rare que je me dévoile et là je vous confie une partie de mon Être.
 
Ça n’est pas sans émotion que j’accueille ce livre ce matin. Une grande joie mêlée d’un accomplissement personnel.
 
Ce livre évoque une partie de mon vécu, mais aussi différents messages reçus des guides, des défunts et de certaines âmes qui ont décidé de passer de l’autre côté volontairement.
 
Je vous ai fait un chapitre méditation et exploration pour vous connecter à vos disparus et à vos guides, une approche très simple, car il n’y a rien de compliqué à voyager et à explorer.
 
Bonne lecture

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
 

Retrouvez le livre sur Amazon
 

Vous souhaitez me livrer un message sur le livre « Lien au-delà de la vie », n’hésitez pas à me laisser votre commentaire.
 


Voici un magnifique témoignage que j’ai reçu sur le livre « Lien Au-delà de la vie », qui m’a beaucoup touché et que j’avais envie de partager avec vous.
 

Pour les gens qui ont perdu un être cher je trouve que ton livre est un formidable message d’espoir parce que j’ai conscience depuis très longtemps que la vie ne s’arrête pas à la mort et c’est sans doute pour cela que je suis heureuse de lire ton livre qui confirme en fait ce dont j’étais persuadée depuis toujours sans doute.
Mais pour les gens qui croient qu’il n’y a plus rien après la mort, je trouve qu’il est fabuleux parce qu’il montre qu’il faut arrêter d’être triste à vie à quand on perd quelqu’un, parce que rien n’est terminé, c’est juste le début d’une nouvelle histoire, un autre monde certes, mais pas inaccessible pour nous si nous nous y ouvrons.

Je partage un second témoignage sur le livre « Lien Au-delà de la vie »… Merci !
 

« Petit » témoignage aujourd’hui sur un livre qui m’appelait depuis sa sortie en mars 2014 (je crois !), qui est arrivé dans ma boite aux lettres il y a 8 jours, que je pensais lire d’une traite mais… non, il m’a fallu 4 jours ! 
 

L’histoire d’Aude Le Guével n’a, a priori, rien à voir avec la mienne, sauf qu’elle a résonné en moi, elle a fait écho à certaines émotions que j’ai pu ressentir et vivre pendant mon enfance, alors que les événements n’avaient rien en commun, mais une émotion est une émotion, indépendamment des faits…

 Juste pour dire que ce livre ne s’adresse pas qu’aux personnes qui ont perdu un enfant, il peut faire écho en vous de par les émotions qu’il dégage, en particulier si vous avez vécu un choc émotionnel... Heureux celui qui n’a jamais vécu de choc émotionnel… Mais le décès d’un proche touche a priori tout le monde à un moment donné de sa vie…
 

Ce livre est un magnifique témoignage d’espoir pour ceux qui croient que la vie s’arrête à la mort. Et pour ceux qui savent déjà que la vie ne s’arrête pas à la mort, il peut être une ouverture sur une partie de vous-même qui ne s’exprime pas encore mais qui est en vous tous… si vous lisez ce livre, c’est que vous êtes déjà prêts pour le voyage qui vous attend et qui vous emmènera au plus près de vous-même…
 

MERCI Aude Le Guével  pour ce témoignage, pour avoir eu le courage de raconter ton expérience, qui j'en suis persuadée, fera écho dans chaque personne qui lira tes lignes.
 

MERCI aussi pour avoir répondu aux questions qu’a suscité la lecture de ton livre, ton éclairage a éveillé beaucoup de choses en moi en fait, bien au-delà de ce que j’imaginais… « Lien Au-delà de la vie » est arrivé au moment opportun sur mon chemin, il confirme ce que j’ai toujours su au fond de moi, qu’une partie de nous vit au-delà du physique, et je suis sur le point de retrouver « celle » qui me manque…
 

Ne t’arrête surtout pas Aude, parce que je sais que la suite arrive, et je sais surtout à quel point elle va être une vraie révélation et une libération pour une personne sur 10 au moins sur cette planète !… 1 sur 10 c’est ENORME alors cela vaut le coup de continuer !!
 

Pour ceux qui écrivent, nous pensons souvent que publier notre expérience ne sert à rien parce qu’elle est unique, intime ou trop personnelle, qu’elle n’intéressera personne… Détrompez-vous, car les émotions touchent tout le monde indépendamment des faits vécus… Les vivre est souvent difficile et apprendre à les gérer seul est mission impossible, nous avons besoin des autres pour avancer… vos témoignages peuvent éclairer les autres sans que vous le soupçonniez…


Autres commentaires .....

Voilà comment à nouveau Aude fait du « beau » avec du « difficile »… Très beaux textes… Merci Aude pour tout l’espoir que tu amènes là où tu passes… Karine


Nouveau commentaire :

Aude | Livres | Espace abonnés | Mes consultations | Formations | Tarothérapie | Vidéo à la une | Audio






Je me libère
Je m'éloigne

O2T CIE
Compagnie O2 Tempos Vidéos

O2 TEMPOS CIE à L'abbaye de Vaucelles

Danseuses : O2 tempos CIE ​Conception Vidéo : O2TCIE Musique : Libera Me - Cantores Regina Caeli...

Compagnie O2 Tempos Vidéos

Musique Jour - O2T CIE

Danseuses : O2 tempos CIE ​Conception Vidéo : O2TCIE Musique : Jour...

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram